Fonctionnement de la Mairie à compter du 11 Mai 2020

Le secrétariat sera joignable exclusivement par téléphone et/ou par mail du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h00
Pour les demandes relatives à l’urbanisme les mardis et mercredis.
L’accueil physique ne pourra se faire que sur rendez-vous et sous la condition OBLIGATOIRE d’être muni d’un masque.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgences seulement, vous pouvez appeler le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95

Accueil du site > Vie Associative-Loisirs > Les coulisses de Pizay > PIZAY - Festival Contes en (...)

PIZAY - Festival Contes en Côtière 2019

Contenu de la page : PIZAY - Festival Contes en Côtière 2019

Il était une fois

Un soir de lune, la reine Sa Grandeur rêve d’un enfant blanc comme neige et aux cheveux d’ébène. 2 fées exaucent son voeu le plus cher, mais l’une d’elles se trompe dans l’incantation et bientôt apparaît " Luna ", couleur café….

Festival Contes en Côtière 2019

Une idée originale, portée par la Communauté de Communes, qui permet à chaque village de proposer un spectacle en lien avec l’histoire et les traditions locales.

• Les spectacles se déroulent en plein air et sont gratuits.
  • Les lieux des spectacles seront fléchés pour vous guider.
  • Un festival authentique ouvert à tous !

Programme du festival 2019 mai 2019 PDF - 1.5 Mo